MosaicBlues: Mosaique Fiesta 2017 .entry-content { font-size:25px !important; }

Saturday, March 4, 2017

Mosaique Fiesta 2017


Et voila, plus que 4 semaines et nous organiserons notre premiere edition de Mosaic Fiesta en la belle ville de Decatur (a cote d'Atlanta), en Georgie.




J'ai recu les photos de nombreux participants et suis presentement en train de realiser les modeles qu'ils utiliseront pour batir une mosaique de leurs propres yeux en utilisant ma technique Opus Pixellatum.


Ma derniere creation Pixellatum: Timeo Danaos et dona ferrentes


Je suis tres fier de partager publiquement cette nouvelle technique. C'est une chose a laquelle je tiens beaucoup. Je pense que lorsque vous creez une technique nouvelle, vous devriez la partager, au moins partiellement, avec le reste de votre communaute, afin que les gens puissent l'essayer, en detecter de possibles faiblesses et eventuellement l'ameliorer pour le bien etre commun. Je sais que d'autres personnes ne sont pas d'accord la dessus, mais c'est ainsi que je pense. 



Une petite video...


Joe Moorman, de Mosaic Art Supply sera notre hote pour cet evenement, et nous allons nous efforcer de faire en sorte que tout se passe dans une ambiance agreable et amusante. 

Pour en savoir plus  :
Email Joe a : inspire@mosaicartsupply.com 
Appelez  Frederic a : (334) 798 1630






Frederic Lecut est un mosaiste francais.

Il est alle s'insteller en Alabama en 1992.
Il s'efforce d'inspirer les gens par son art



Vous pouvez le contacter soit

par telephone au (334) 798 1639 ou par email a




Vous pouvez egalement 
souscrire a sa lettre d'information


 

No comments:

Post a Comment